Jeux Vidéos

Par Catherine Pelachaud, 2 décembre, 2022

Abstract:
This internship is part of the National project ANR ENHANCER which aims to develop an embodied conversational agent platform to ensure interaction with healthy persons and with persons suffering of schizophrenia.

Par ai2d, 14 novembre, 2018

L'équipe LILaC propose un stage de Master d'une durée de 5-6 mois à février-mars 2019. Ce stage a pour objet de construire un joueur pour le challenge "General Game Playing" et mettant en oeuvre un volet "Raisonnement Stratégique"

mots clefs
----------
General Game Playing, Game Description Logic, Logique ATL, Model Checking

Par Cedric Herpson, 7 décembre, 2017

L'objectif de ce stage est de concevoir et mettre en œuvre une architecture cognitive élémentaire pour l’autonomie à long terme d’une entité artificielle évoluant en environnement ouvert, dynamique et partiellement observable.

Mots-clés : autonomie à long terme, adaptation, robustesse, apprentissage incrémental
Localisation : Paris – Université Pierre et Marie Curie, campus Jussieu – LIP6.

Par Cedric Herpson, 6 décembre, 2016

Objectif : Mise en place d'un réseau p2p de plateformes MORSE puis de la migration des agents en son sein.

Mots-clés : Simulation, systèmes-distribués, réseaux P2P, de agents mobiles, robotique
Localisation : Paris, Université Pierre et Marie Curie, LIP6
Durée : 6 mois - démarrage Février 2017 - 589 euros net mensuel
Envoyer (CV, LM) à : cedric.herpson@lip6.fr et serge.stinckwich@gmail.com

Détail du sujet en pièce jointe.

Par Vincent Corruble, 2 décembre, 2015

Thales Training & Simulation (TTS) réalise depuis plus 25 ans des simulateurs pour la formation et l’entraînement des personnels civils et militaires, en France et à l’étranger. Une des composantes importantes de ces simulateurs, appelée CGF (Computer Generated Forces), permet de simuler le comportement doctrinal des personnages non joueurs (PNJ) de la simulation.